Meute de loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici: dans la peau d'un loup !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+7
Iwan
Flitzalys
Vlad
Dave the Wolf of 95
Barrow
Snappy
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkie'
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:12

Ano' → Ouais !! En tout les cas, si je trouve cette personne, je vais lui faire sa fête déjà quand je moment j'ai des humeurs désastreuses, alors la, c'est la goutte qui fait déborder le vase !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:13

Oui mais c'est comme tout ils s'en fichent. Ils se disent "Oh mais non c'est pas grave ils nous trouveront jamais et ils feront rien". Et bien manque de pot on les a trouvé et on est bien décidée à agir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovewolf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:14

[b][size=24][font=Arial Black]Vous allez regretter ce que vous avez osé faire ![/font][/size][/b] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:18

Lovy' : T'as buggé sur la size là xD
Revenir en haut Aller en bas
Moggy'




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:26

MA Naokee ... Je l'ai creer de mes click ... Même si cette image de Nao' n'est pas la mieux, je ne supporte pas que quelqu'un touche a MA louve !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:29

Jouer les loups de autres franchement ! C'est une honte ! En plus c'est pas comme si c'était compliqué à faire. Vous trouver le dessin sur internet, vous allez sur paint et voilà c'est pas sorcier (enfin je crois pas XD). Où sinon vous envoyez juste un petit message pour demander si vous pouvez prendre le loup. ça vous prends 30 secondes et c'est légal !! Alors que les dessins dont vous n'avez pas l'autorisation disparaissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Moggy'




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:34

Admin > J'éspère que tu a honte. En +, donner un mâle a Naokee .. On ara tout vu ! L'unique mâle de Naokee, c'est Saïf. Trois portées ensembles, ils se connaissent depuit leurs tendre enfance ... Quand j'ai vu l'autre mâle, j'ai bien rigoler. Nan mais franchement ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lovewolf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:37

oui j'ai buggé sur le size xD , bref, c'est bien dit moggy'!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme.
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:40

J'avoue admin, c'est n'importe quoi c'est même pas ta perso ! En plus elle s'appelle Naokee Sun & son mâle c'est Saïf que tu ne connais même pas èé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lovewolf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:41

et heureusement que vous n'avez pas touché à Saïf parce pour vous se serait été la fin du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga 15
Invité




Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:42

C'est clair !! Quand on connaît pas une histoire on se tait et on en invente pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Moggy'




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:00

Bon. Arrêtons de flooder. Mais j'ordonne que l'admin enlève dans les plus bref délais Naokee et Mizu. Raison : Non Libre de droits . Merci de votre compréhension.
Si vous ignorez nos remarques, nous emploirons les moyens qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue10/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue1/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:53

Oulalala ! Désolé j'étais absente !
Je tiens juste à dire que je ne suis pas l'admin , et que mon personnage a été pris sur un site entièrement libre ! Enfin c'est à dire que j'ai eut l'autorisation . Enfin voilà , je toucherais un mot aux autres membres. L'admin nous a dis que Naokee était une amie à elle qui lui avait colorier :O Enfin je ne suis pas dans le problème j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy'




Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:32

J'halucine ! Je ne donnerai JAMAIS ma Naokee pour que quelqu'un d'autre que moi la joue. Ne t'inquiete pas, tu n'est pas dans l'histoire, mais c'est l'admin qui a pris deux louves sans autorisation. Dis, tu ne sais pas si l'admin joue à Equideow ? Il n'y a que là bas que j'ai poster l'image de ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue10/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue1/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:34

Non je ne pense pas. J'irai lui demander et je t'en informerai ! Par contre je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis un moment.. Mais j'essayerai de régler le problème avec elle , le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue7/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue10/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:18

Je suis vraiment dsl j'efface tous immédiatement .... TOUTES MES SINC7RES EXCUSE.... MA COPINE MA DONC MENTIT AU SUJET DE SES COLORISATION ... JE VOUS DEMANDE PARDON
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Loki




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : dans une foret comme tout les autre

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription Loki   Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

• Nom* ://
• Prénom :loki

• Age :1 ans

• Sexe :male
• Pouvoir(s/ 2maximum)* :les tempete et les orage

• Caractère (Au moins 2 lignes) :doux gentil peu se montrer agressif

• Histoire (Au moins 3 lignes) :loki est un loup nee au clan il peux se montrer agressif car lors d'un combat un autre loup lui a dechhirer un bout d'oreille

• Particularité(s)* ://

• Famille* ://

• Autre(s)* ://

• Image (Libre de droit= Kay Fedewa):sa sera pas long

description en atendant: loup noir avec le museau blanc qui lui passe au dessu des yeux qui eux son bleu
Revenir en haut Aller en bas
dorestia

dorestia


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:45

• Nom* :

• Prénom :

• Age :8 mois a peine

• Sexe :feminin

• Pouvoir(s/ 2maximum)* : peux s agrandir ses crocs et ses griffe

• Caractère (Au moins 2 lignes) :sympathique se fait souvent ( trés vite) des amis mais peux être super violente si elle se met en colère grâce a son pourvoir

• Histoire (Au moins 3 lignes) :née dans une meute très violente elle commença a se faire frappée par tousse sauf une louve nommée romania mais romania se fit tuer. dorestia essaya de s enfuir mais l alphas de la meute la retrouva et griffas morda au coup pour quelle meurt mais dorestia sous l effet de la colère réussi allonger les crocs et morda de toute sa puissance l alphas et s’enfuie une bonne fois pour toute

• Particularité(s)* : as une plus grande queue que les autre

• Famille* : personne sauf romania ( morte)

• Autre(s)* ://

• Code: ( A m'envoyer par MP/ Se trouve dans les règles)

• Image (Libre de droit= Kay Fedewa):
Revenir en haut Aller en bas
dorestia

dorestia


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 23

Perso'
Exp Connaisance:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
La Vie:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Inscription - Page 2 Left_bar_bleue200/200Inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:09

]• Nom* ://

• Prénom :dorestia

• Age :8 mois a peine

• Sexe :feminin

• Pouvoir(s/ 2maximum)* : peux s agrandir ses crocs et ses griffe

• Caractère (Au moins 2 lignes) :sympathique se fait souvent ( trés vite) des amis mais peux être super violente si elle se met en colère grâce a son pourvoir

• Histoire (Au moins 3 lignes) :née dans une meute très violente elle commença a se faire frappée par tousse sauf une louve nommée romania mais romania se fit tuer. dorestia essaya de s enfuir mais l alphas de la meute la retrouva et griffas morda au coup pour quelle meurt mais dorestia sous l effet de la colère réussi allonger les crocs et morda de toute sa puissance l alphas et s’enfuie une bonne fois pour toute

• Particularité(s)* : as une plus grande queue que les autre

• Famille* : personne sauf romania ( morte)

• Autre(s)* ://

• Code: ( A m'envoyer par MP/ Se trouve dans les règles)

• Image :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de loup :: Acceuil :: Règlement-
Sauter vers: