Meute de loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici: dans la peau d'un loup !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Haut de la Grande Vallée

Aller en bas 
+3
Barrow
Snappy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:53

Selenya


*La louveteau venait de se réfugier vers Dave, en se blottissant tout contre lui. Elle reprochait soudainement à son frère de prendre Voulka pour sa nouvelle mère, même elle ne comprenait guère pourquoi il se comportait envers cette louve d'une telle façon. Elle lui reprochait de l'appeler "Maman" et de se rattacher à elle... mais concernant la loupiot, qu'en était-il ? Ne faisait-elle guère comme son petit frère, en restant blottit contre Dave, un inconnu dont elle ne connaissait rien de sa vie. Elle ouvrit grandement les yeux, et enleva son corps contre la fourrure du loup rouge et blanc. Restant désormais entre les pattes du loup sans se blottir contre lui, Selenya le regarda attentivement.

° Pourquoi je me suis blottit contre lui ? °

-------------------------------

Flitzalys


*Flitzalys regardait sa soeur partir vers Dave, et se sentait impuissant face à ce qu'elle lui avait dit. Cependant, le louveteau tourna la tête vers sa mère adoptive. Son regard la suppliait de dire quelque chose, de raisonner Selenya, de rassurer le loupiot... peut-être lui donner une parole rassurante, n'importe quoi. Il s'avança doucement vers elle, cherchant à avoir un contacte avec le museau de Voulka, un geste affectif qu'il cherchait. Elle lui semblait si méfiante, certainement même en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:00

Mizu

*Toujours aussi faible, elle commencer a voir trouble, du sang sortait de sa bouche, allez-t-elle s'en sortir.. ? L'une de ces dernière pensait serait pour son ami fidèle Dave...qu'elle prenait comme son fils*
°Dave...Au...se..cours..°
*La Louve tousser, elle perdait beaucoup de sang*

Naokee

*Elle aperçu le loup de la veille s'approcher d'elle*
Oui je me souvien .... mais qu'es ce qu'il t'ai arriver?
*La louve demander sa avec un ton d'inquetude envers le loup gris. Elle se demander aussi pourquoi etait-til partie hier aussi vite et l'ayant laisser seule...Elle n'avais pas peur de se loup elle etait meme plus a l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:16

Barrow

*Il regardait la louve de ses yeux sans âme. Ce n'étais plus une personne. Simplement un corps de loup animé. Mais les paroles de la louve qui lui parlait le faisait revenir sur ses pattes, petit à petit.*

Ce qui m'est arrivé...

*Sa voix redevenait normale c'était assez étrange.*
°Je dois avoir l'air d'un idiot fini moi°

Rien...c'est..moi. Je suis...spécial.

*Il restait assez mystérieux dans ses paroles. Hésitant à parler trop de lui. Comme si le fait d'aider quelqu'un lui rendait un peu son âme perdue pour ce qu'il a fait.*

Es tu seule ? Tu peux revenir avec moi enfin venir avec nous.

*Sa timidité revenait et il se sentait incapable de dire un mot de plus. Ses yeux redevenaient bleus. Il s'était calmé, et c'était, de nouveau, lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:23

Mizu

*La louve de plus en plus eppuiser froler la mort. Un loup du clan ,revenait de la chasse la trouva par terre. Il la ramassa et l'amena a la meute ou le grand male était toujours perché sur son rocher. Il la posa autour des autres loups et s'adressa a eux: '' Je vien de la trouver, cette louve et presque morte ! Mangeon la !'' Le grand male répliqua '' Nous venons de lui faire sa fete, va la mettre dans la grotte pret de la reserve, attendons qu'elle meurt cela sera encore plus appétisant, ou sinon on a qu'a la manger vivant ? '' Les autres loups préférer attendre sa mort, cela serait plus diabolique celon eux... L'un d'eux l'amena dans la grotte*





Naokee

*La jeune louve observait ce male attentivement*
*elle sourit a sa reponse: '' Rien c'est moi je suis special''*
Ben toi alors! Tes trop drole !
*Elle cligna des yeux en entandant '' Tu peux revenir avec moi enfin venir avec nous. ''*
Tu n'est pas seul !!
*Une grand sourir se montra sur la tete de Naokee*
Ben oui je veut bien venir alors ... Aufaite moi je suis Naokee et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:39

Barrow

B..Barrow.

*Il allait dire que c'était assez désordonné dans leur meute mais jugea plus sage de se taire*
"tes trop drôle"
° Si elle savait pourquoi je suis parti elle me trouverait beaucoup moins drôle. Elle me verrait plutôt comme un monstre...°
Suis moi, on est pas très loin.
*Ils partirent, Barrow partait devant. Alors qu'il marchait dans la forêt, il voulait faire plus ample conaissance*
° C'est l'occasion de partir sur des bonnes bases, pour une fois. °
Tu.. tu viens d'où toi ? Moi je suis d'ici. Mais j'aimerais beaucoup partir. J'y ait trop de mauvais souvenirs que j'ai du mal à oublier.
*Il se sentait bien, pour une fois. Parler avec une inconnue. Parler à quelqu'un qui ne sais pas qu'il il est, ce qu'il a vécu, ce qu'il a fait, qui sait tout de lui. Elle ne savait que son nom, et cela le rassurerai, quelque part.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:46

Naokee

*Elle se mis a coter de Barrow et le suivi*
Bien moi je vien de loin, j'ai vécu avec ma famille mais a 2ans j'en avais ras le bol de voir toujours le meme endroit donc je suis partie.
*Le mot qu'ils prononcer lui faisait chaud au coeur '' Mauvais souvenirs'' elle n'osa pas trop poser de question a ce sujet et parla d'autre choses*

Et donc vous etes combiens dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:50

Barrow

La meute...on doit être, 3 moi compris. On était 5 hier. Il y a moi, Dave et ma soeur Voulka. Elle a adopté un louveteau hier et apparemment Dave en a trouvé un autre..a croire qu'on les attires tous. Enfin bref... ils doivent sûrement tous me détester en ce moment.

*Cette dernière phrase, Barrow cela disait dans sa tête, et elle était sortie toute seule. Sans qu'il ne s'en rendes compte. Il regardait la louve avec des yeux inquiets.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:56

Naokee

Ok.
*Elle se demanda pourquoi il avait dit : ''ils doivent sûrement tous me détester en ce moment.''
Cette fois ci, elle pensa a son attiude bizarre et a cette phrase elle completa les deux et s'assie*
Toi, tu me cache quelque chose ! Tu c'est pas mentir !
*Elle fit une tete de confiance avec un ton plein de gentillesse et d'aide pour se loup*
Dit-moi ce qui ne va pas... Je ne bougerais pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:01

Barrow

*Barrow fût assez surpris par sa réaction. Cela le faisait presque rire. Il avait presque plus confiance en elle que n'importe qui d'autre. Il avait l'impression que c'était, une amie.*

Tu...tu as raison. Je ne sais pas mentir. Je ne vais pas bien..je suis...un monstre.

*Il se retourna pour lui faire face et s'assied devant elle.*

Je en suis pas moi. Je sais sa veut rien dire mais c'est tout ce que j'arrives a trouver pour l'expliquer... Ces dernier temps, il m'arrive de ne plus me contrôler, et je suis surement celui qui en a le plus peur.

*Il baissa la tête, honteux, ses yeux regardant la neige blanche, immaculée.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:07

Naokee

*La louve le regarda et ecouta attentivement. D'un coup de museau elle remonta doucement la tete du loup et le regarda dans les yeux*
Mon Père a le meme probleme que toi... Alors je te comprend tout a fait...Tu en a parler au autres? Tu as un probleme en ce moment et tu angoisse puis tu devien comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:17

Barrow

*"Mon père a le même problème que toi" Cette phrase résonnait en lui. Il se la répétait.*
°Donc il n'y a pas que moi°

Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive. Je crois que c'est ma haine que j'ai gardé en moi. Durant toute mon enfance, je fût entre les pattes d'humains et je crois que ma colère ressort même si je ne le veux pas. C'est horrible. Ce n'est pas moi. J'en ai parlé a ma soeur mais elle ne comprends pas ce que je lui dis, trop préoccupé par ce louveteau qui ne cesse de m'appeler Oncle. Je vais être franc avec toi, notre meute, c'est plus un rien qu'autre chose. Chaos total, pour le moment.

*Ses yeux brillaient, il sentait qu'il allait verser quelques larmes mais tâcha de se montrer fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:22

Naokee

*La louve soupira*
Tu c'est... je sais que sa va etre dur... mais essaye d'oublier ce chauchemar.. maintenant il faut aller de l'avant... pour moi c'est facile de dire sa ... ma vie a toujours était paisible... mais si tu veut bien ... essaye de l'oublier je serais la pour toi si tu veut...
*Elle posa sa patte sur la patte de l'autre loup puis sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:38

Barrow

*Il regarda la louve. Sentir sa patte sur son corps lui faisait du bien. Il avait l'impression d'être proche d'elle alors qu'il ne se connaissaient presque pas.*

Tu as raison. Allons-y, nous sommes bientôt arrivés.

*Il se releva, sécha ses larmes, et croisait de nouveau le regard avec la louve. Il lui sourit, pour dire "merci". Et ils se remirent en route.*
___________

*Quelques minutes plus tard, ils étaient en face de la grotte. Il avait peur. Il les avait quittés tellement brutalement, en colère. Il n'avait pas été très juste avec eux. Mais il était tellement tourmenté....

Nous y voilà. Je hais cet endroit maintenant. J'aimerais beaucoup changer d'horizons....
Revenir en haut Aller en bas
Dave the Wolf of 95

Dave the Wolf of 95


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Gevaudan

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue5/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:08

Dave

*Il sentait la petite s'éloigner, mais il l'aprochait de lui au fur et à mesure qu'elle reculait, il sentait une sorte d'attirance particulière envers elle et voulait la garder contre lui, sans savoir pourquoi*
°Pourquoi recule-t-elle de la sorte? Je ne lui veut aucun mal, au contraire, je veux lui donner l'affection qu'elle mér...°
*Maintenant, Dave savait, il savait qu'elle le rendrait heureux comme Flitzalys rend heureuse Voulka. Il la prit dans ses pattes, la ramena à lui et la serra contre lui pour ne pas la laisser s'échapper*
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:45

Voulka

* Une fois de retour à la grotte, elle vît que Mizu ne l'avait pas suivit. Voulait -elle rester un peu seule ? Elle ne s'inquiéta pas tout de suite et lui laissa un délais de dix minutes pour revenir , sinon elle partirait à sa recherche. Selenya , bondit sur Flitzalys à son entrée dans la grotte.*
°Super.. Reste joyeuse , ne te montre pas faible.°
* Les retrouvailles furent , certes, émouvantes, mais non pour Voulka.*

- Qu'est ce que tu racontes, Flitz... ce n'est pas Maman !
* Voulka se retourna et dévisagea la petite louve. *
° Moi ? Je ne suis pas sa Maman ? Tu te trompes ! °
* Comment pouvait-elle dire ça ? *
° Quelle peste ! °
* Cela attrista Voulka, elle fut prise de rage. Flitzalys l'a regardait avec de petits yeux, mais ces petits yeux qui lui faisaient ressentir de l'adoration pour son petit, à ce moment présent, elle ne ressentit aucune chose. Elle savait très bien que si elle parlait pour répondre à la demande de Flitzalys, elle pourrait devenir agressive. Et elle ne voulait faire aucune peine à son petit. Elle , elle avait bien retrouver son frère , mais pourquoi n'acceptait -elle pas le faite que Flitzalys ait retrouvé , lui aussi , le seul membre de sa famille restant. Mais elle n'aimait la façon dont la louveteau avait réagit. *
° On verra le jour où tu appelleras Dave "Papa" . On verra l'effet que ça te fait ! °
* Elle éprouvait de la rage envers cette petite peste de louve . *
Mon Trésor , ce n'est pas grave. Va avec ta soeur et Dave, je dois aller chercher Mizu . Elle devrait déjà être rentré.
* Elle regarda son bébé et le lécha , pour lui dire que tout allait bien. Elle marcha jusqu'à la sortie de la grotte et se retourna .*
Je t'aime mon Coeur.
* Elle le regarda une dernière fois et courut dans la forêt de pins . Cherchant la piste de Mizu , elle sentait , humait et respirait n'importe où , pour trouver son amie. *
Mizu ! Où es-tu ? Mizu !
* Rien, toujours rien ! Elle n'a pas pu s'envoler ainsi ! Un bruit familier, un brame ressemblant à celui du cerf , intrigua la louve qui regarda derrière elle . L'animal se leva , et dans toute sa splendeur redressa son abdomen en avant.*
- Kamchatka ? C'est bien toi?

- Je le suis .
* Kamchatka était un ami proche de Voulka , un somptueux élan , un grand sage, celui que tout le monde respectait -même la plupart des loups-. Il avait recueilli Voulka étant petite. Il avait connu son père, Xangar. Il apprit à Voulka d'utiliser son pouvoir de camouflage, il lui apprit à devenir sage envers chaque choses qui l'entoure. Il lui apprit également la survie dans l'existence , et l'autonomie. Ainsi pendant quelques jours , il l'a laissait seule et l'observait de loin pour voir ses progrès. Il fut un jour où Kamchatka dut partir régler un compte. La louve attendit son retour mais ne l'avait point revue .*
- Comme tu as grandi ma douce enfant. Tu es d'une beauté éblouissante .

- Kamchatka ! J'ai retrouvé Barrow, tu sais mon frère disparut ! Il est revenu ! J'ai aussi un petit , du nom de Flitzalys .
* Voulka était heureuse d'avoir retrouver son ami qui lui avait tout enseigner. Un deuxième père. *
- Tu as put enfin ouvrir ton coeur à un loup . Nombreuses est ta famille ?
- Non ! Je l'ai ... adopter .
- Je comprends.
* Voulka repensa à la phrase de la petite : - Qu'est ce que tu racontes, Flitz... ce n'est pas Maman ! . C'est vrai , elle n'était pas sa mère. Mais elle l'aimait , et c'est ce qui compter.*
- Que cherches -tu ici mon enfant ? Tu ne devrais pas t'aventurer dans cette endroit lugubre. Une meute de loup vorace s'y est maintenant installée.
- Je cherche une jeune louve , du nom de Mizu , elle est bleue et noire . Elle n'est pas rentrée en ma compagnie.
-Certes . Je vois de qui veux tu parler. Elle a pénétré les territoires maléfiques des loups charognards. Je doute qu'elle s'en ait sortit.
- Il faut que j'aille l'aider ! Je ne peux la laisser entre leurs pattes !
- Pourrais-je te prévenir. Mais tu écoutes ton coeur, ta sagesse est en ta foi. Suis moi et je te montrerai le chemin .
* Voulka suivit Kamchatka. Elle se retrouva désormais en face du territoire redoutable.*
- Je ne peux t'accompagner plus loin. Ces loups n'ont aucun respect pour ma personne. Alors que je leur donne vie et foyer. Ils ont massacrés ce territoire , à l'époque , merveilleux. Un vrai cimetière. Voulka , je te souhaite bonne chance. Ait foi en toi .
* L'élan partit, avec élégance dans la forêt de pin. Elle le regarda , elle avait peur . Elle pensa à Flitzalys, à son frère et à Vlad ainsi qu'à Mizu comptant Dave. *
° Pardonne moi Vlad. Flitzalys .. Si je ne reviens pas .. Que feras-tu ? .. Et Barrow ? °
- Mizu , tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:53

Selenya & Flitzalys


*Selenya se voyait reprise dans les pattes du loup rouge et blanc, ayant tenté de reculer mais sans grand succès. Elle fut de nouveau serrée contre la fourrure chaude et douce de Dave, avec un fort étonnement. Ce loup se comportait d'une façon si... affective ! En tournant son regard vers son petit frère, elle semblait énervé, exaspérée face à cette louve considérée par Flitzalys comme sa mère. Lorsqu'elle vit cette louve s'approcha très près du louveteau et qu'elle le léchait tendrement, son coeur chavira par l'incompréhension qu'elle ressentait à l'égard de cette inconnue. En regardant son frère, ce dernier semblait si heureux et si aimant des gestes affectifs de Voulka. Au moment où la louve partit de la grotte, Selenya ne fixait plus que son petit frère, celui qu'elle aimait tant. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé, mais l'apparition de cette "mère" prenait le dessus sur son humeur. Cela lui faisait penser à leur mère biologique, celle qui les mit au monde. Elle n'en revenait pas. Dans cette grotte pleurait alors une jeune louveteau, en criant sans cesse et en laissant couler ses larmes sans gêne, blottie contre Dave. Elle déposa soudainement avec force sa tête, son visage, sur la fourrure blanche et rouge de l'animal, imbibant cette dernière de liquide chaud et salé.

Flitzalys, ayant regardé sa mère s'en aller chercher Mizu, s'avançait devant sa grande soeur. Mais cette dernière avait déjà tourné la tête pour la mettre sur la fourrure de Dave, et elle ne regardait déjà plus le louveteau. Il regardait impuissant la petite pleurer, tentant tout de même de mettre sa tête près de celle de Selenya.

La si jeune louveteau ne savait guère pourquoi elle se réfugiait de cette façon contre le loup, alors qu'elle reprochait hargneusement à son petit frère de s'attacher à une inconnue. Dans un sens, elle voulait s'écarter du loup, montrant d'elle une image faible à son frère. Mais dans un autre sens... elle était si... elle ne savait guère comment elle se sentait avec lui, elle n'arrivait guère à l'expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:24

Voulka

* Elle entra dans le territoire des loups inconnus. Son coeur battait ne sachant quoi faire. Comment allait -elle faire si ces loups l'attaquait ? Peu importe ! Il fallait qu'elle retrouve Mizu , et au plus vite ! Elle huma l'air à la recherche de l'odeur de la louve. Mais elle ne put aller plus loin . Un loup surgit , montrant les crocs. Elle baissa les oreilles et le regarda de haut .*
- Arrête Rayak !
* Un autre loup ordonna à celui qui était posté devant Voulka.*
-Laisse cette sublime louve entrée dans notre territoire.
° Décidément ! J'ai bien de la chance ! °
* Le loup se retira , laissant place, au chef de meute .*
- Qu'est-ce qui amène une aussi ravissante femelle ici ?
* Voulka hésita à répondre. Elle avança en regardant l'alpha dans les yeux.*
-Je cherche mon amie. Je sais qu'elle est ici !
* L'alpha rigola à pleins poumons .*
-Ton amie ? Oh ! Tu parles de cette pauvre louve à la fourrure bleutée ? Effectivement. Elle est ici.
- Où -est elle ?
- Je ne pense pas qu'elle aura la force de te suivre . Elle est là bas .
* Il désigna la grotte , dites "réserve". Voulka accourut. Entrée dans la grotte , elle resta pétrifiée devant Mizu .*
- Mon Dieu Mizu, mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
* Mizu était allongée parterre, couverte d'un flot de sang, un membre presque arraché. Elle s'avança près d'elle et Mizu lui chuchota.*
- Il est temps pour moi d'y aller. Merci de s'être inquiéter pour moi . Ne les laisses pas me manger, s'il te plaît. Adieu... Voulka...
* La louve avait sentit sa mort. Elle put au moins remercier Voulka et lui dire en revoir. Elle pleura . Qui était ces monstres pour infliger un tel supplice à une si belle et gentille louve ? Mizu ferma les yeux et s'endormit dans un lendemain sans retour.*
-Mizu, ma pauvre Mizu . Reste ! Reste , ne m'abandonne pas ! Tu n'as pas le droit !
* Elle laissa des larmes coulées. Elle essaya de porter Mizu . Une fois sur son dos, elle avança . Son dos était robuste et elle ne compta pas laisser Mizu se faire dévorer par ces sauvages. Sortit de la grotte , la meute sauvage l'attendait .*
- Tu es belle , certes ! Mais tu ne vas pas nous voler notre dîner.
° Ais-je bien entendu ? Dîner ?°
- Hors de question que je vous laisse Mizu ! Vous devriez avoir honte !
* Les loups montrèrent leurs crocs . Voulka tînt Mizu bien sur son dos , et courut à une extrême vitesse, fuyant l'ennemi qui lui courrait après. Elle se dirigea vers des rochers qui délimitaient leur territoire à ceux de Kamchatka. Elle se camoufla dans les rochers , avec Mizu . ( Le pouvoir de Voulka étant de faire qu'un avec la nature , peut aussi être apte avec un autre à condition que celui-ci soit en contact de Voulka.) . Elle vît les loups attendre devant les rochers, espérant qu'elle sorte. Voulka se déplaça de rochers en rochers , tout en étant à l'intérieur d'eux. Elle réapparut dans son territoire. Kamchatka l'attendait. Il baissa la tête pour lui montrer ses condoléances et la regarda avec un air fier. Il disparut ensuite dans la forêt de pin .*
Merci... Kamchatka.
* Elle courut jusque devant sa grotte et déposa Mizu en dessous d'un chêne. Elle déplaça des pierres et la recouvrit de feuilles. Elle entra dans la grotte , toujours choqué de ce qui venait de se passer. Elle ne regarda ni Dave , ni Flitzalys et se coucha à sa place habituelle . Ses larmes ne cessaient de couler le long de ses joues. *
° Encore une fois, on m'a enlevé un être admirable, important à mes yeux.°
* Elle se sentait à nouveau abandonner. Pauvre Mizu, elle qui s'était fait rejeter par sa meute auparavant. Elle n'aura pu connaître le bonheur. Elle qui voulait faire une meute pour se venger de son ancienne. Voulka réfléchit .*
° Mizu ! Je te promets de te venger de ces sauvages qui n'ont eut aucune pitié ! Je t'en fais la promesse ! °
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:40

Selenya & Flitzalys


*Selenya sentait la tête de son frère contre la sienne, et cela lui apportait tout de même un certain réconfort. Soudain, la fameuse louve revint un temps plus tard, pénétrant dans la grotte dans un flot de larmes. A ce moment là, Selenya vit Flitzalys aller voir sa mère adoptive, qui n'avait guère l'air en forme. Le louveteau s'avança auprès d'elle, avec un air inquiet.*

- Qui a-t-il, Maman ? Où est Mizu ?

°Pourquoi n'est-elle toujours pas rentrée ?°

- Elle a voulu se promener, c'est ça ?

*Un sourire s'esquissa sur le visage du louveteau, mais ce sourire fut l'intrus qui risquait d'enfoncer le couteau dans la plaie. Il avait tout faux, Mizu n'était guère en train de se promener dehors, et cela, il ne l'avait pas comprit. Il regarda attentivement la louve, et déposa sa patte avant-droite sur celle de Voulka. Mais rien n'y faisait, la louve ne répondait pas. Le sourire qu'il venait d'esquisser s'envola tout aussitôt.*

- Maman, dis moi ce qu'il y a, s'il te plaît, je n'aime pas te voir triste...

*Après ce qui semblait être une absence de réaction, le louveteau se retourna progressivement, et s'apprêta à laisser Voulka seule pour la laisser sûrement réfléchir.*

Revenir en haut Aller en bas
Dave the Wolf of 95

Dave the Wolf of 95


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Gevaudan

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue5/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:14

Dave

*les larmes envahissaient les yeux de Selenya qui trouva refuge chez Dave dans sa tristesse. La petite reprochait pourtant vivement quelques instants plus tôt à son petit frère de faire confiance à une inconnue! Dave, dont le désir le plus cher était de rendre le sourire à la louveteau qui était entre ses pattes et blottie contre sa fourrure rouge et blanche, commença à la lécher affectuesement, d'abord le dos, puis remontant doucement vers sa tête. Quand cela fût fait, il retira doucement sa tête et la regarda avec un sourire*
Alors, ça va mieux?
*Il observa Voulka quelques instants et son sourire s'effaça un moment, repensant à Mizu, mais il retrouva le sourire en sentant Selenya contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:42

Voulka

* Sous l'emprise de la tristesse , elle se leva et attrapa Flitzalys par le cou. Elle se coucha et le serra très fort contre elle.*
Ne t'en fais pas, tout va bien. Tu n'as pas à t'inquiéter, mon Ange...
* Un instant, elle ne pense plus à rien. Elle avait son enfant contre elle , et cela l'a réconforta. Peu après , elle tourna sa tête vers Selenya, et l'a regarda d'un air suspect, voir agressif. Puis elle se concentra sur Flitzalys qu'elle lécha pour le toiletter. Elle le regarda inquiet , pensant à son cher Vlad. Elle aurait dut demandé à Kamchatka si il n'avait pas croisé un loup bleuté . Elle douta qu'un jour elle reverrait celui qu'elle aime . Ses pensées furent interrompues.*
- Maman ? Quand est-ce que j'aurai un Papa ?
° Un ... Papa ?!°
- Oh écoute mon Trésor, Maman n'a pas trop l'intention de chercher "un amoureux" pour qu'il devienne ton papa.
* Sur ces paroles, elle repensa à Vlad . Elle aurait accepter que lui soit le père de Flitzalys. Mais l'avenir en a décidé autrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:55

Selenya & Flitzalys


*Tout en étant blottie contre Dave, ce dernier fit un geste affectueux à la petite louveteau, la léchant pour la rassurer. Cela lui faisait bizarre, à cette enfant, d'être aussi chérie par un personne dont elle ne connaissait rien. Mais ce geste la rassurait tout de même, et lorsque le loup demanda à Selenya si elle allait déjà mieux, la petite lui répondit tout en lui faisait un mouvement de la tête.*

- Oui... je crois, merci.

*Alors qu'elle plongeait son regard dans cela du loup rouge et blanc, elle entendit une parole venant de son frère, et le regarda lui et sa "mère" adoptive. "Mère", car la louveteau avait beaucoup de mal à s'y faire. "- Maman ? Quand est-ce que j'aurai un Papa ? " : cette phrase rendit la petite louveteau innocente très étonnée d'entendre cela, et cette dernière releva brusquement la tête en regardant de nouveau le loup qui la protégeait et la chérissait.*

°Un... papa ?°

*Après quelque secondes à fixer le loup, elle baissa la tête et la tourna dans un côté. Elle voulait sécher ses larmes, mais ses pattes étaient prises dans l'étreinte chaleureuse du loup. Selenya croyait s'exprimer dans ses passées, mais finalement, sa pensée s'exprima à travers sa bouche.*

- Mais qu'est ce qui m'arrive ?

*Pendant ce temps, le louveteau au pelage entièrement bleu nuit profond se contenta d'exprimer un "Pourquoi" à sa mère, un mot que tout enfant aimait utiliser pour ne jamais être ignorant de quoi que ce soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Dave the Wolf of 95

Dave the Wolf of 95


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Gevaudan

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue5/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:50

Dave

*"Mais qu'est-ce qui m'arrive?" la réponse était très claire pour Dave. Il ressentait la même chose pour la louveteau qu'elle ressentait pour lui, mais, contrairement à lui, Selenya avait du mal à s'y faire. Sa voix prenant un ton rassurant, il lui répondit aussitôt*
Tu t'attaches à moi, tout simplement.
*"tout simplement" voilà qui était vite dit! Cela pouvait rassurer la petite comme l'appeurer. Lui caressant le dos et les flancs avec ses pattes, il lui murmurait sans cesse des paroles rassurantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:23

Barrow

°Mizu...°

*Il comprit rapidement qu'elle n'était plus sur cette terre. Barrow ressentait de nouveau, de la tristesse et de la peine. Il faisait une rechute. Lui qui se sentait si bien auprès de la louve qu'il venait de rencontrer. Il oubliait les cauchemars près d'elle. Et voilà qu'il sombrait de nouveau dans la tristesse. Il entra dans la grotte, tête baissée, queue baissée. Puis releva les deux, fixa le fond de la grotte. Il prit une posture qui faisait penser de lui comme quelqu'un de confiant, de sûre de lui *

Marre à la fin ! On fait que chialer ici. Des morts ici, des morts là, des amours perdus des amours trouvés mais sa suffit ! On mérite mieux que sa non ?! On a pas chacun, fais des efforts, pour arriver à sa. Nan mais regardez nous ! Il est temps de changer d'air c'est moi qui vous le dit. Cette grotte nous rappelles que des mauvais souvenirs ! Enfin pour moi en tout cas. Je propose que demain matin, à l'aube on parte à la recherche d'une tanière agréable, sans stress parce que là j'en ai plus qu'assez de cette situation !! Si on reste ici à pleurer et a se lamenter sur notre sort, on ira pas bien loin. Je sais que je ne suis pas le meilleur placé pour le dire ici, mais honnêtement, j'ai appris de mes erreurs. Il est temps de se relever et affronter se monde austère et cruel pour en faire un monde à nous, paisible et sans em*rdes ! *plus bas* désolé les enfants pour ma vulgarité ne répétez pas ce que je viens de dire...


*Il n'était pas énervé, bien que ses paroles étaient énergétiques. Il était motivé, déterminé, et voulait faire bonne impression auprès de la nouvelle louve qui semblait perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:48

Naokee

*La jeune louve observa la grotte, en voyant Barrow rentrer elle s'approcha discretement et observa les loups. Ils etaient presque tous entrain de se lamenter, Barrow pris la parole*
° Ouaw... ! °
*La Louve était d'accord avec lui malgrès quelle ne connaisait pas ces loups la.
Elle n'osa pas se montrer, meme si elle etait presque sur qu'il allait la remarquée. Naokee, de ces yeux vert observa avec admiration lee jeune loup gris, nommé barrow, qu'elle admiré beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:08

Voulka

* Elle vît son frère revenir avec une jeune louve magnifique. Il avait raison . Ils n'allaient pas restés dans cette grotte , elle aussi pensait à des choses. La grotte où elle avait rencontré Vlad et où elle s'était réconcilier avec Mizu. Ils devaient repartirent sûr de nouvelles bases. Essayé de vivre une vie meilleure, tous unis. Elle regarda Flitzalys et lui dit .* :
-Je reviens mon Trésor, je n'en ait pas pour longtemps.
* Voulka se leva et sortit de la grotte. Celle-ci se dirigea vers le corps de Mizu. Elle prit le pendentif de Mizu , et l'apporte à Dave.*
-Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut de la Grande Vallée
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de loup :: Les Endroits :: La Grande Vallée-
Sauter vers: