Meute de loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici: dans la peau d'un loup !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Haut de la Grande Vallée

Aller en bas 
+3
Barrow
Snappy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:30

Mère de Selenya et Flitzalys


*La louve ignorait totalement ce qui était arrivé à la mère de ce loup au grand coeur, simplement qu'elle n'était plus de ce monde. Mais une chose intriguait la mère revenue, et elle ne tarda pas à questionner le jeune loup.*

- Une chose m'intrigue : pourquoi ne pas l'avoir fait revenir, plutôt que moi ? Il me semble bien que pour actionner ce pouvoir, il faut avoir en tête l'apparence de la personne qu'on souhaite faire revenir. Pourtant, vous ne me connaissiez guère avant aujourd'hui.

*Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer l'amour que Dave portait à Selenya, la blottissant contre lui. Soudainement, l'on pouvait apercevoir que Flitzalys s'agitait dans son propre sommeil, bougeant à quelques fois ses pattes, sa tête, ou bien son corps entier. Il murmurait, parlant dans son sommeil.*

- Maman...

Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:15

Barrow

à Naokee, tout bas

Plus qu'étrange en effet...restons méfiants.

*Le loup se contentait d'observer à distance ces phénomènes plus ou moins étranges. Presque louche. Enfin...il fallait espérer que rapidement, tout ceci serait terminé et que tout redeviendrai normal. Entre temps, le loup s'ennuyait un peu. Les retrouvailles ses bien beau, mais si y'a rien dans le ventre sa sert strictement à rien.*

Je reviens dans une heure ou deux.

*Il s'en alla rapidement, voulant oublier tout cela et s'amuser un peu. Il était toujours jeune après tout. Quelques instants plus tard une bonne odeur ce fit sentir, et il vit une jeune biche toute seule, visiblement un peu malade, écarté des autres, peinant à marcher.*

°Ce sera par-fait-°

*Le loup s'approcha doucement, sans un bruit et une fois assez près, sauta sur l'animal qui ne se défendit même pas.*

°Un peu facile mais bon.°

*La bête morte gisait au sol alors que Barrow commença a déguster ce repas tant attendu.*

Fear

*Toujours tiraillé par ses sentiments, Fear n'en pouvait plus d'attendre, il perdait son temps sans compter que le fait d'être en ces lieux lui rappelaient de très très mauvais souvenirs. *

°Oublier...je dois tout oublier tout ce qu'il c'est passé, c'est mieux pour Voulka et pour Flitzalys et donc, accessoirement, pour moi. Il n'y a pas vraiment le choix. Après ce brillant échec auprès de Voulka, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d'autre. Mais Flitzalys...comment lui expliquer la situation ? Avec en plus sa mère enfin, les 2, à côté, sa va être coton. Je sens que sa va être un mauvais moment à passer, un très mauvais mais bon, tout bien entraîne un mal n'est ce pas ? Alors, l'inverse doit être possible, tout mal, entraîne, un bien. Comment lui dire....il comprendra pas si je me met a parler d'amour il faudra être plus subtile. J'improviserai ....°

*Le loup marchait, pensif, triste, en direction de la tanière qui était toute proche à présent. Son coeur se mit à battre à l'idée de devoir parler ainsi devant tout les loups. La peur l'envahissait. Il était à l'entrée, visible maintenant.*

Il....faut que je vous parle.

*Il baissa la tête. Il voulais s'enfuir courir loin très loin, au bout d'une monde s'il le fallait ! Le lieu le mettait vraiment très mal à l'aise, ainsi que de voir, le principal concerné, accompagné de sa mère. Il inspira un grand coup, ne voulant faire d'arrêts dans sa phrase et être le plus rapide possible.*

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je dois partir, je n'ai pas ma place ici, je ne fais que du mal à Voulka et à Flitzalys, bien qu'il ne s'en rendes pas forcément compte. Je suis désolé mais au moins vous êtes prévenus c'est déjà sa...

*Il était étonné de ses propres propos. A travers eux, il semblait sans état d'âme, sans arrières pensés, alors qu'il était effondré*
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:49

Flitzalys & sa mère biologique


*Le louveteau semblait entendre une voix, une voix qui avait l'air de reconnaître. "Je dois partir, je n'ai pas ma place ici...". Cette voix... elle lui était familière. Rêvait-il, du fait qu'il avait les yeux fermés pour s'endormir ? Ou bien, était-ce finalement la réalité ? Cette voix, il devrait la reconnaître pourtant ! Soudain, le loupiot ouvrit les yeux. Il se voyait, dans les pattes de la louve au pelage blanc. Tournant la tête, il pu voir Fear au devant de tous les loups, l'expression du visage en absence de joie. Avait-il compris ? Cette voix, il l'avait enfin reconnue. Il ne savait guère s'il avait simplement rêvé ou pas, et il n'y réfléchit pas. Il se défit subitement de l'étreinte de sa mère, et étant pourtant très fatigué, il cria tout en sanglot :*

- Papa, je te promet que tu seras fier de moi !

*La louve, mère biologique de Flitzalys et Selenya, se rappela soudainement de cette même parole dite au vrai père du louveteau. Une larme coula doucement sur son museau. Le petit continua :*

- Je te promet d'apprendre à mieux chasser, j'arrêterais de pleurer... tu verras, promis tu seras fier de moi, mais je te supplie, ne m'abandonne pas ! Finalement tu ne m'aimes pas, tu es comme mon père mort ?

*Le louveteau n'avait aucune raison de dire tout cela : en réalité, il pensait que Fear partait par la faute du louveteau. Il avait l'impression de parler à son père biologique, ce dernier n'ayant jamais été fier de son fils. Il ne voulait pas que Fear s'en aille. Le loupiot s'avança finalement vers le loup au pelage violacé. Il s'agrippa à une des pattes avant du loup, et la tenant bien dans les siennes, la mouillant de ses larmes.*

- Promis Papa, mais ne nous laisse pas ! Je... je...

*La fatigue le gagnait, mais il ne s'avouait guère vaincu. S'il aurait pu dormir dans les pattes du loup, s'il en aurait eu l'occasion, si cela aurait permit pour le louveteau de ne pas faire partir Fear... il aurait tout de suite saisit l'occasion.*

- Je t'aime ! ...

*Deux mots, sept lettres, un sentiment, un bonheur véritable.*

*Il ne l'avait jamais dit à son père biologique, et il le dit pourtant ce jour là, à celui qu'il voulait avoir pour père, à celui qu'il aimait comme un membre de sa famille, comme le loup l'aimait. L'amour familial, voilà ce qui allait changer leur vie.*

*La louve au pelage neigeux était émue devant la réaction de son fils. Elle regarda Fear dans les yeux, découvrant à peine le lien qui les unissait, et qu'elle ignorait. Elle s'adressa finalement à lui:*

- Vous ne voulez pas lui faire de mal, vous êtes persuadé que vous lui causez des problèmes. Pourtant, si vous partez, vous ne pourrez plus vivre serein, car...

*Elle semblait avoir du mal à dire la fin de sa phrase. Elle était révélatrice, mais la louve n'y avait guère le choix. Elle n'était plus vraiment sa mère, à ce moment, elle n'était plus de ce monde. Il lui fallait faire en sorte de livrer le bonheur à ses enfants.*

- ... car vous aurez abandonné votre propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:11

Fear

*Il s'attendait a une telle réaction, il s'y était préparé c'est certain, mais la réalité était encore plus difficile à vivre. Ajouté à cela les phrases de la louve qui semblaient être comme un coup de dague en plein ventre déchirait le coeur du loup. Oui, il l'abandonnait, mais pour une bonne cause. Dans un premier temps, il ne comprit pas pourquoi le louveteau parlait de chasse alors qu'ils n'y avaient jamais fait allusion auparavant. Ce petit être si fragile a qui il a tissé des liens, toutes aussi fragiles, était désemparé. Fear tenta d'ignorer comme il le pouvait le louveteau pour essayer de s'adresser à la mère*

Ma présence ne peut que le troubler d'avantage. Je veux bien être gentil, mais là c'est trop difficile. Moi, et ma vision peut-être simpliste, mais je ne vois qu'un père avec un mère. Et c'est ce "avec" qui manque.

*Il pris le louveteau, il avait les larmes aux yeux*

Tu vois Flitz, je ne suis pas à la hauteur de tes espérances. Je m'en veux déjà....

*Puis, de nouveau à la louve*

Je ne vis déjà pas serein, sa ne fera qu'un fardeau de plus à supporter. Mais je suis convaincu que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Il aura toujours une mère c'est certain, mais juste d'imaginer qu'il ait une mère et un père qui ne sont pas ensembles me met mal à l'aise. Le petit n'en sera que troublé. La perte de son père, et de vous, °bizzare de dire sa° la certes rendu triste, mais je suis convaincu que cela là rendu plus fort. Si je suis là, il aura réellement l'impression d'avoir un père, et une mère, et pourtant je pense qu'il ne faut pas qu'il vous oublie pour autant, et c'est ce dont j'ai peur. Si je ne suis pas là, il n'y aura pas de père, mais au moins, il en aura toujours un, quelque part je ne sais où. Je ne dis pas là que tout ceci ne m'affecte pas, c'est faux, mais je préfère sacrifier mes sentiments que j'éprouve pour sa mère adoptive et pour lui, pour qu'il soit quelqu'un de fort plus tard, pas quelqu'un comme moi qui se fait toujours marcher sur les pattes. Ce n'est pas l'envie qui me manque, d'être son père adoptif, loin de là, mais je n'arrives pas à trouver la force. Je suis nul, je le sais. Je "l'abandonne" comme vous le dites. Mais...je suis certain que c'est pour son bien...je l'espère. Il me manque quelqu'un pour m'épauler...

*Regarder le petit lui était de plus en plus insupportable, il regardait alors les yeux de la "vraie" mère. A fond dans son idée, il avait presque envie d'en rajouter mais il se tût. Il fini simplement par dire:*

Soit fort, Flitzalys. Soit fort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:24

Naokee

*Ayant compris la situation, Naokee ne voulait pas rester la et surtout ne pas s'y meler. Elle fit demi-tour, la louve se diriant dehors, elle langeait un petit cour d'eau qui amener a une mini-cascade pas loin de la tanière. La louve semblait ne pas remarquer la précende d'un individu etrange. Naokee s'assie au bord de l'eau, regardant son reflet. Puis une larme coula, s'échapa puis fit une sorte de trouble dans l'eau. La louve ne savait pas pourquoi celle-ci coulait... *

° Barrow...°

*Hé bien voila, Naokee était sérieusement amoureuse de Barrow, son pelage gris... magnifique et son attitude la fesait craquer... Le seul loup a qui elle fesait confiance, son enfance était calme mais les liens n'était pas aussi fort, un être était un etre point. Aucun n'avait d'inportance, si qu'elqun mourait ou partait ce n'était pas grave. Le seul loup a qui elle c'était vraiment attaché était bien Barrow. Mais pourquoi pleurait-elle alors? Peut etre parceque l'amour la fesait souffrir ? Oui mais pourquoi ? Elle n'osait pas lui demander ce que lui resentait pour elle, Naokee se rendit compte qu'il ne fallait pas aller si vite, n'empeche son coeur n'avait pas le meme rythme que son cerveau. Elle ne savait pas quoi faire, ne pas brusquer l'amitié tout d'abord. La louve roula sur le dos et observa le ciel. Une bestiole étrange lui bondit dessus en grognant, tout deux roulèrent et tombèrent dans l'eau. L'étrange animal essayer de noyez Naokee. Elle commencer a sétouffer.

La bete remontait de temps en temps, mais une violente morsure venant de la louve laissa la bestiole sans souffle une seconde qui sauta en dehors de l'eau, elle s'allongea au bord bléssée gravement au coup. Elle même remonta et essouflé s'étenda près de l'animal qui semblait souffrire, d'un oeil elle l'observa, c'était un autre loup. Noir . Naokee le regarda, elle semblait triste pour cette animal mais bien contente de ne pas mourrir, la louve avait un peu haine mais a cause de sa sensibilité au niveau de tout le monde. Elle se leva et s'approcha du loup.*

Hé ! Mais ta faillis me noyez ?! Sa va pas non ?

*Le Loup inpuissant de répondre, souffla longuement. Naokee le poussa pour le plaquer au sol*

Tu répond oui ?

*Le loup la fit volercontre un rocher sur lequel elle s'écrasa puis il se leva et s'enfuit dans les buissons*

Roohh.zut.. ..sss.....Aïe...

*La louve se releva et se rasseya par terre*

Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Dave the Wolf of 95

Dave the Wolf of 95


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Gevaudan

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue5/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:33

Dave

*La réponse, tellement elle était claire dans son esprit, ne se fit pas une seconde attendre.*

Sans doute... ai-je oublié le petit détail qu'était les tâches qu'elle arborait magnifiquement sous ses yeux. Mais le fait que ce soit vous qui soyez revenue a renforcé mes convictions, pour ne jamais abandonner Selenya.
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:33

Selenya, Flitzalys & la louve


*Les paroles de Fear rendait le louveteau encore plus "coupable". Le petit se sentait lui-même coupable du départ de Fear, et dans un sens, il avait sûrement raison. Mais il s'était tant attaché à ce loup au pelage violacé. Il continuait de mouiller de ses larmes la fourrure de Fear, en se tenant à une de ses pattes.*

- Alors si tu pars, je partirais avec toi ! Comme ça, Maman, Toi, et moi nous resterons toujours ensembles !

*Quitter la meute pour partir avec Fear et Voulka. Le louveteau ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, mais il fallait pourtant bien faire comprendre au loup que le louveteau ne voulait pas qu'il parte en l'abandonnant. Il continuait de pleurer, tenant fermement la patte de son père adoptif. Le loupiot retenta une dernière fois, alors que le loup lui conseillait de rester fort. Rester fort ? Adopter une attitude indifférente face au fait que le louveteau se retrouvait abandonné par son père adoptif ? Finalement, le louveteau ne dit rien, coupé par cette déclaration de Fear.*

*Selenya, elle, était toujours dans les pattes de Dave, blottit tout contre lui. L'on pouvait remarquer que la louveteau avait un sourire qui s'esquissait légèrement sur son museau, une fine larme, sûrement de joie, coulant doucement sur son pelage réchauffé grâce au loup. Elle bougea soudainement, se positionnant sur le dos au sol, et tenant dans ses pattes la fourrure du loup au pelage rouge et blanc.*

*La louve, mère de deux louveteaux en quête d'une famille et de paix, était émue. Remerciant encore une fois Dave pour l'amour qu'il donnait à la loupiot, elle jeta ensuite un regard à Voulka. La louve blanche et noire semblait se remettre de quelque chose, mais était toujours allongée au sol. Entre temps, Flitzalys déchira un certain silence en tentant encore une fois de raisonner Fear.*

- Tu sais, pour rien au monde je ne voudrais avoir un autre père. Tu es celui que j'ai toujours voulu...

Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:04

Fear

*Il osa regarder le louveteau. C'était difficile à supporter. Il semblait avoir tellement besoin de lui et Fear ne voulait pas se séparer de lui. Alors que faire ? Le louveteau ne le quittera jamais, inutile d'essayer de partir à présent. Et pourtant... Ne sachant que dire d'autre :*

Demande à ta mère...

*Voulka...c'est elle qui aura le dernier mot. Elle est bien plus attaché au louveteau que lui (normal) et c'est à elle de décider. Le choix ne fait que lui appartenir....*

Barrow

*Le ventre bien rempli, le canin fit un tour dans son territoire, pour vérifier qu'il n'y ait pas d'anomalies particulières. Il senti l'odeur d'un loup qui visiblement, avait enfreint le territoire.

Il décida de suivre la piste. Peu après il vit Naokee allongée sur la neige. Le loup courra à sa rencontre, affolé à l'idée qu'il lui soit arriver quelque chose. Elle n'avait rien de grave, heureusement. Aurais-ce un lien avec l'odeur du loup ?...*

Naokee, tu vas bien ?

*Il lui lécha la joue et lui souriait.*

Je suis là, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:04

Naokee

*La louve aperçu Barrow arrivait vers elle, puis il lui fit une lèche.*

Oui ca va, enfin... je sais pas ce que j'ai fait mais un loup ma sauté dessus on a rouler dans l'eau... Il voulait me noyez... Je l'ai mordu au coup et il remonter et c'est a moitier ecroulé...

* Naokee, fixait Barrow, son coeur battait a une allure fénomenal*

... épuisée je me suis allongé et je l'ai observer ensuite je l'ai plaquer au sol et lui est posée la question: '' pourquoi tu m'a fait sa'' il m'a pas repondu mais il m'a lancer contre un rocher et il est partie

*Elle n'arrivait pas a s'exprimer correctement. Voyant le loup inquet pour elle, la louve était heureuse de sa compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:57

Barrow

C'est étrange. Tu te souviens a quoi il ressemblait ?

*Curieux, Barrow voulait en savoir plus sur cette histoire qu'il n'aimait pas trop. Il devenait de plus en plus méfiant en ce moment et le fait qu'on ait fait du mal à Naokee le mettait encore plus en rogne*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:22

Naokee

*Elle essaya de revoir ce loup*

Hum... Oui ! Il était noir avec un oeil bleu et l'autre rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:25

Barrow

Deux yeux de différente couleur ? C'est étrange ça. On devrait peut-être suivre sa trace ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:53

Naokee

Oui ...étrange! Pourquoi pas, partirons-nous seuls ou avec la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:57

Barrow

Ils sont bien occupés, allons y ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:28

Naokee

*La louve regarda le buisson par dessu lequel le loup c'était enfuit. Elle ce leva et huma l'air, l'odeur n'était pas si loin que sa*

Suis moi...

*Elle sauta elle meme par dessu le buisson, elle marcha de 2 pas après le buisson et se trouver a l'entrer d'une enorme prairie*

Vien voir Barrow !

*La prarie était pleine de chevreuils, un troupeau énorme y brouter, mais une chose les pertubers, des loups les pourchasers et leur sauter dessus. Une meute en pleine chasse*

° Tu m'étonnes, ils vont ce regaler ici °

*En regardant un peu mieux, elle vit au loin un loup noir, ne pouvant pas voir ces yeux elle le dit quand meme a Barrow*

Ca serait bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:55

Barrow

*Le loup avait suivi sa bien aimée et avait observé la même chose que lui. Mais ces loups , étaient-ils les mêmes que ceux qui avaient fait du mal à Barrow il y a peu ? Cela l'intriguait. Il voulait en même temps s'approcher et aussi s'en éloigner*

Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:23

Naokee

*Les observant bien, elle fit le tour pour ce rapprocher un peu, toujours bien cacher en bordure de foret*

Approchons nous peu à peu...

*Naokee discrète, mais pas pour très longtemps ce fit repérer par un des loups qui suivait un jeune chevreuil. Le loup attrapa le petit animal sans défense. Puis s'approcha de Naokee et Barrow. Le loup était d'un gris très clair, presque blanc et il prit la parole.*

Hé, vous la !

* L'animal intriguait s'approcha en grognant, 3 autres vinrent a leurs rencontre. Le loup noir arrivait lui aussi*

Tien ! Je te reconnais toi !

*Le loup noir avait pour nom : Cozak ; un des loups les plus robuste de la meute, même le sous chef *

Je suis Cozak, sous chef de la meute des barbares. Nous sommes une énorme meute. Notre chef c’est celui la ! Blue.

*Cozak montrer un loup, d’un gris bleutée. Celui-ci était le chef de cette meute. Les autres loups entourée, Naokee et Barrow*

Nous avons aucune pitié… nous tuons pour le plaisir et pour nous nourrir normal…

*Le sous chef marchait au tour d’eux avec une voix roque mais calme et seiche*

Nous habitons sur ces terres depuis très longtemps, des que nous croisons un de vous nous les tuons. Ce fut le cas d’une louve bleue mais une autre louve blanche et noire et venue la récupérer et nous a échapper… Barrow… nous avons faillis te tuer il n’y a pas si longtemps. C’est un membre de l’équipe 2 qui a craquer sur cette louve * montre Naokee* et ta donc l’essaye partir. Sinon, que faite vous ici ?

*Naokee la gorge serrer n’osait prononcer un mot… elle se recula mais eurta un des loups qui les entourés. Ne sachant plus quoi faire elle parla finalement*

Hé bien, quand tu m’as attaqué … et que tu t’es enfuit. Barrow et venu me voir. Nous avons suivit ton odeur pour arrivait ici. Tu sais, nous ne vous voulons aucun mal !

*Cozak ria *

De toute façon, nous n’avons pas peur de deux minables comme vous !

*La louve essayer de rester calme. D’un coup le troupeau de chevreuil avait disparue dans la foret, 10 cadavres a terre, tout les autres loups arrivèrent et le male dominant entra dans le cercle et s’assied devant Cozak *

Que fais-tu avait eux ?

*Cozak regarda son maitre*

Je viens de les trouver, la louve est celle que j’ai attaqué hier et qui ma laisser cette cicatrice, et le loup et celui que nous avons laissez partir avec sa compagne !

*Le mot ‘’compagne’’ dans la tête de Naokee raisonner comme un rêve*

Pourquoi trainer vous sur nos terres ? *Demanda Blue le dominant*

Hé bien vous savez, il n’y a pas si longtemps que nous et nos compagnon ce sommes rencontré, nous vivons dans une petite tanière pas si loin d’ici. Nous ne savons pas ou aller ni quoi faire, nous sommes faible. Nous voulons former une espèce de meute, les liens sont forme mais nous ne sommes pas si puissants face au danger. Malgré notre petite communauté qui ressemble a un groupe nous enfin je ne suis pas sur d’être accepter, je ne connais aucun loup sauf Barrow, les autres je ne leur et même pas adresser la parole une seule fois. Peut être ce que je viens de dire est faux mais bon dans moi-même cela et la vérité …

*Cozak et Blue ce regardèrent, et le chef reprit la parole*

C’est exceptionnel… Mais vous ne m’avez pas l’air si encombrant sur nos terres, veuillez nous décrire tout les membres de votre, si je puis dire ainsi ‘’communauté ‘’ !

*Naokee regarda Barrow, puis les autres loups*

Alors il ya 2 louveteaux d’après ce que j’ai compris ils sont de la meme famille, frère et sœur.
Le louveteau et bleuté et la loupiote bleue clair et blanc. Une louve bleue, une autre blanche et noir ….

*A ces mot Cozak lui coupa la parole *

La louve bleue et toujours en vie ? ° La louve noire l’avait réellement sauvée ? °

Non c’est une autre louve.

*Cozak soupira et lui dit de continuer*

Ensuite, un loup rouge et blanc, un autre violet et blanc et Barrow et moi-même. Je croit que je n’est rien oublier…

*Blue regarda Barrow puis Naokee dans les yeux*
Cela seront épargner vous avez ma parole .

*Le loup hurla et rassembla tout le monde près de lui*

Au revoir… mes amis...

* Blue, Cozak et les autres disparus alors. Naokee regarda Barrow bouche B*

° Amis ? °
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:38

Barrow

*Les loups étaient partis, Barrow voulait en placer une mais Naokee le devança a chaque fois. Leur absence fût un soulagement :*

Tu n'aurais peut-être pas du être aussi précis sa pourrait se retourner contre nous...enfin.

*Pour lui aussi, le mot compagne lui semblait agréable à entendre. Mais il n'osa pas en parler à la louve. Par timidité et peur sans doute.*

Je ne sais pas quoi penser. Il y a un truc un peu louche quand même le fait de nous avoir laisser. Si se sont des barbares pourquoi ne pas avoir réagi en tant que tel ?

*Le loup ne comprenait pas trop la situation, mais avant qu'il ne se rendes comptes, il c'était collé à Naokee, instinctivement, comme si ils étaient liés*

Je t'aime...

*Cette petite phrase aussi est sortie toute seule, instinctivement, il la pensait réellement cependant. Cette louve qu'il aimait tant, qui comblait un certain vide qu'il avait. Près, d'elle, il semblait que rien de mal ne pouvait leur arriver. Serait-ce une erreur ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:45

Naokee

Je pense qu'il était s'incère... Je me sens mieux a présent. Je suis sur qu'il tiendront leur promesse...

*Naokee regarda Barrow avec un regard de confiance. La louve eu un frisson quand le loup dit subitement '' Je t'aime '' *

Bar... moi.... Moi aussi je t'aime...

*Elle lui fit une lèche sur le museau puis se frotta contre lui pleine d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:56

Barrow

*Elle avait répondu la même chose. La coeur du loup s'emballa. Sentir la fourrure de la louve contre la sienne....cette espèce de calin improvisé...il adorait cette sensation. Il le savait a présent, l'amour qu'il éprouvait pour elle était bien réel et immense. Il était presque convaincu qu'il l'aimerait...pour toujours. °Je sacrifierai ma vie pour elle si je le devrais°. Il ne voulait pas se séparer d'elle, il aimait trop cette position, leur échange de chaleur, cette <connexion> entre eux. Un amour éternel et indivisible.*

Je t'aimerais toujours.

*Toujours était un bien petit mot*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:02

Naokee

*La louve ne savait pas quoi dire ému par temps d'émotion*

Mon coeur... Moi aussi je t'aimerais toujours....

*Elle avait l'inpression de se répeter mais pourtant elle pensait exactement sa. Ils resentaient la même choses l'un pour l'autre. Elle le regarda les yeux brillant et se reffrota contre lui*

... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:13

Barrow

*Une autre envie vint...plus directe, instinctive, comme si c'était la chose naturelle à faire. Il ressentait quelques spasmes, comme si la nature le forçait à passer à l'acte. Enfin, forcé est un bien grand mot: Barrow lui même en avait, quelque peut, envie. Avec sa tête, il caraissait la nuque de la louve pour mieux sentir sa fourrure et lui faire comprendre ce qu'il insinuait ....le désir...de perpétuer l'espèce...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:26

Naokee

* La louve ressentait l'envie de Barrow, elle même l'avait. Naokee sous le charme de son loup, lui fit une lèche sur la bouche en souriant ensuite. Toujours collé a lui elle le fit rouler sur le dos pour le plaquer ensuite. La louve le regarder d'un regard remplis d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:33

Barrow

*Lui,elle, ensemble. De l'amour, une envie, une seule chose à faire.*





-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_--_

Peu après

*Les deux loups étaient allongés,l'un sur l'autre, dans la neige, souriant et se léchant affectueusement, c'était fait a présent, et l'avenir nous dira si cela à "fonctionné". Leur amour était très fort maintenant et cette alliance entre eux ne pourra plus jamais être rompue.*

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:35

Naokee

*Toute heureuse. La louve fit plein de léchouilles a son loup en lui répetant souvent '' je t'aime '' *
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut de la Grande Vallée
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de loup :: Les Endroits :: La Grande Vallée-
Sauter vers: