Meute de loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici: dans la peau d'un loup !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Haut de la Grande Vallée

Aller en bas 
+3
Barrow
Snappy
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:48

Voulka

* Elle fut ému et choquée des paroles de Fear. Elle voyait très bien que Flitzalys le considérait comme un père, elle ne pouvait refuser ce choix. Elle pouvait enfin bouger, et d'un pas , elle se leva , tremblante sur ses pattes, mais arriva à se stabiliser. Elle regarda un instant Fear. Il était hors de question qu'ils partent tout les trois, mais surtout , elle ne voulait pas laisser Fear s'en aller. Elle s'y était beaucoup attachée, et elle devait le remercier pour l'attention et l'affection qui lui avait procuré. Elle devait le remercier. *

- Fear ... Suis moi , s'il te plaît.

* Elle avança pas à pas vers l'extérieur, suivit de Fear. Elle s'assit devant la rivière, à ses côtés , le jeune loup au pelage violacée. Elle hésita à parler. Mais elle devait le faire, pour Flitzalys et elle. Elle plongea son regard dans le ciel éclairé, puis baissa la tête.*

-Hum... Je dois tout d'abord te remercier. Pour avoir sauver notre fils, et de t'être occupé de moi , pendant ma crise. Tu sais , tu ne fais aucun mal à Flitzalys et moi . D'ailleurs, pour être honnête, je n'ai jamais eut de crise comme ça, jamais . Je pensée à un loup ... Nommé Vlad, qui m'a abandonnée , dont j'étais amoureuse, j'essaye de l'oublier, mais la fois-là, c'était des pensées qui me hantais. Je ne veux pas que tu le prennes mal . Mais j'aimerai juste un peu de temps, pour arriver à effacer ses pensées. Ce serait beaucoup trop souffrant pour toi, et pour moi . Mais aussi pour le petit. Et puis ... J'aimerai te connaître un peu plus ...

* Elle attendit la réponse de Fear. Elle espérait qu'il ne le prendrai pas mal . Elle espérait. Encore une fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:17

Fear

*Il l'avait suivi, pas très sur de ce qu'elle avait à lui dire, bien qu'il avait déjà sa petite idée. Il n'étais pas optimiste sur ce point et elle lui donnera raison. D'un autre côté,il la comprenait. Il n'avait d'autre choix que de se "résigner" a mettre ses sentiments de côté. Il dut reconnaître, qu'elle avait raison. C'est vrai après tout, il fallait le meilleur pour Flitzalys, c'était SA, le principal. Fear ne pouvait que la regarder, se sentant idiot d'avoir réagit de la sorte plus tôt, mais c'était ce qu'il y avait de plus normal. Le loup violacé n'insista pas.*

D'accord.... que veux tu savoir de moi ? Je n'ai rien à cacher.

*Il lui souriait pour montrer qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde, qu'il comprenait, et qu'il attendrait le temps qu'il faudra.

Barrow

*Le loup ne pouvait que sourire bêtement, ravi, comme si il était au septième ciel. Que pouvait-il ce passer de mal ? Il était à côté d'elle, elle de lui, ils s'aimaient, rien de plus beau. Un premier et jeune amour qui naissait entre eux promettait un grand avenir pour toute la meute avec à la tête à présent, un couple fort qui saura la mener sur le droit chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:45

Naokee

*Elle regarda son loup toujours avec autant d'amour*
On rentre a la tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:56

Barrow

Ok !

*Il n'était pas aussi heureux que le moment où il avait revu Voulka. Son coeur battait d'excitation et de joie. Alors qu'il marchaient en direction de leur nouvelle tanière il aperçut avec horreur un cadavre de loup, visiblement pris dans un piège. Il était mort, sa patte meurtrie et son corps squelettique. Quelle chose étrange et épouvantable que cette fin complète d'un être ! Oh! il se les rappelait maintenant, de leurs mort, à ses parents, sous les balles des chasseurs. Sans doutes avaient-ils posé ce piège. Il se rappela de ce que les humains disaient "Jamais un être ne revient". Il en naîtrait des millions et des milliards à peu près pareils avec des yeux, un nez, une bouche, un crâne et dedans une pensée mais tous étaient différent. Pendant quelques années, il avait vécu, mangé,ri,aimé,pleuré,appris,espéré, comme tout le monde. Et c'était fini,pour lui, fini pour toujours: Une vie ! Quelques jours, et puis plus rien. On naît, on grandit, on est heureux, on attend puis on meurt. Adieu ! Loup ou louve, tu ne reviendras point sur cette terre. Et pourtant, chacun porte en soi le désire fiévreux et irréalisable de l'éternité, chacun est un univers dans l'univers. Les plantes, les bêtes, les loups, les hommes, les étoiles, tout s'anime, puis meurt. Et jamais un être ne revient, insecte, homme ou planète !
Un terreur confuse de la mort pénétrait Barrow alors que lui même venait auparavant, peut-être, de permettre la naissance d'une nouvelle génération. Et pourtant, la mort était inévitable. Barrow était encore jeune mais cette réflexion lui fit un serieux froid dans le dos. Une épouvante effroyable de mourir avant d'avoir dit au revoir, une peur très grande. Mais cela lui passa, tout passait vite chez lui, et il se rappela de ces moments précédents avec Naokee et repris le chemin.*


Dernière édition par Barrow le Ven 28 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue7/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:04

Naokee

*Naokee et Barrow, marchaient côtes a côtes en direction de la tanière. Elle vit aussi le cadavre ayant beaucoup pitié pour ce loup, la louve ce colla a Barrow pour éviter de pleurer. Même si les larmes monter elle continua jusqu'a la grotte collé a son loup* ♥

( Très jolie Barrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewolf.1fr1.net
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:34

Fear

*Fear lui sourit et comme pour engager la conversation, il se mit à parler de son passé, comme si cela était le sujet qui lui tenait le plus a coeur*

En fait, je vivais dans l'ombre jusqu'ici. Pour faire simple, je me la fermais et je me contentais d'exécuter les ordres. J'avais trop peur de faire de la peine à ma famille. Et en fait, j'ai réalisé que eux n'en avait rien a faire de moi...rien. J'ai pété un cable et je me suis fait bannir par ma meute. Au fond, c'est ce que je voulais. Je n'avais jamais eu de vrais "amis" ou de famille. Quand je vois a quel point toi et ton frère vous êtres proches, je me demande pourquoi je suis si mal tombé. C'est vrai, il ferait n'importe quoi pour toi alors que moi mes frères et soeurs ne m'ont même pas dit au revoir. J'errais donc seul et je me morfondait de ma solitude. Et puis je t'ai croisé et la suite tu la connais. Ma vie est pas très intéressante jusqu'ici. Pendant que j'y suis si tu me l'autorise, j'irai bien apprendre Flitz à nager tantôt, cela le rassurera de savoir que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:53

Voulka

* Se que Fear était en train de lui raconter , lui faisait mal au coeur. Lui aussi alors, avait eut une enfance difficile ? Il fallait le croire d'après ses paroles. Voulka s'avança vers lui, et le caressa.*

- Je suis désolé Fear ... Je ne savais pas ..

* Elle se retira et regarda le soleil qui se cachait derrière les montagnes. Il était peut être tant de rentrer à la grotte.*

- Il se fait tard. On en reparlera demain ? Flitzalys doit être inquiet..

* Elle marcha à la tanière, suivit de Fear. Elle retrouva Flitzalys qu'elle prit dans ces pattes et qu'elle lécha tendrement. Elle regarda Fear. Qu'était-elle en train de ressentir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:10

Flitzalys


Après quelques minutes où le louveteau attendait que ses parents reviennent, ces derniers rentrèrent dans la tanière. Flitzalys ne les vit guère entrer en ce lieu : il s'était allongé au sol, les pattes sur les yeux, prêt à pleurer à tout moment tellement la tristesse l'assaillait. Soudain, le petit se sentit légèrement porté par des pattes, se retrouvant alors allongé dessus. Enlevant les pattes déposées sur ses yeux, il put voir Voulka auprès de lui, l'ayant pris dans ses pattes. Mais subitement, après avoir caressé sa mère avec sa tête, il déposa celle ci sur les pattes de la louve, se cachant de nouveau les yeux. Avec la précipitation, il pensait que Fear était partit. Pourtant, le louveteau se trompait : il pouvait sentir une autre odeur que celle de sa mère, une odeur qu'il connaissait tout de même... ainsi, il défit ses pattes.

Il pouvait voir, au devant de lui, le loup qu'il aimait tant comme un père. Son retour de la grotte persuada le louveteau du fait que Fear n'était pas partit de la meute. Cela fit échapper des larmes des yeux du loupiot, il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Levant la tête pour regarder le visage du loup, il esquissa un grand sourire, bouche ouverte, les tristes larmes devenant des larmes de joie.

Le louveteau réussit à sortir ses deux pattes de l'étreinte de Voulka, et les tendit vers Fear sur le sol. Il tourna ensuite la tête, toujours les pattes tendues vers Fear, pour regarder sa mère.

- Alors, je vais pouvoir nager avec Papa ?

Il gardait toujours un certain sourire, bien que ses yeux étaient encore mouillés par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:04

Voulka

* Elle fut heureuse de voir Flitzalys sourire. Elle regarda , avec des yeux attendrissant. Puis son regarde se tourna vers Fear. *

- Oui tu pourras apprendre à nager avec ...

* Elle hésita un petit moment.*

- Avec Papa.

* La louve souriait. Elle lécha Flitzalys puis posa sa tête sur celui-ci.*

- Mais d'abord , il faut reprendre des forces.

* Elle ferma les yeux .*

- Bonne nuit Fear.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:27

Fear

*Ravi d'avoir retrouvé Flitz, il se sentait rapidement gagné par la fatigue. Il s'approcha et fit une petite lèche à son fils.*

Tu vois je suis pas parti finalement.

*Il s'allongea a son tour et ferma les yeux. Il pensait à tout autre chose maintenant. A l'avenir. Père, il s'imaginait a quoi pouvait bien ressembler Flitz plus âgé, grand, adulte. Sa voix, sa démarche, son apparence ce qui était normal pour un parent. Cela lui semblait si loin et en même temps si proche.*

°Déjà, faut-il qu'il sache nager°

*Et il se mettait à imaginer comme il s'y prendrait pour lui enseigner cet art essentiel pour eviter de se noyer. Bien que la nage soit "innée" pour les animaux sauvages, elle nécessitait tout de même un peu de pratique*
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:52

Flitzalys


Au matin, le louveteau semblait se réveiller doucement, et apparemment le premier à voir le nouveau jour. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il pouvait voir à son côté Fear qui dormait paisiblement. Cela lui faisait tout de même bizarre de voir Fear, là... enfin reconnu comme son père adoptif. Le loupiot réussit à se défaire de l'étreinte qu'exerçait sa mère avec ses pattes, et fit cela discrètement pour ne pas réveiller la louve aimée. Il s'approcha doucement du loup au pelage violacé, et s'assit devant l'animal allongé au sol. Il contempla le visage endormit du loup. Approchant sa tête plus près de Fear, il s'amusait à regarder le loup dormir. Le loupiot semblait se détacher de son caractère réservé, peu à peu... en présence de sa famille. En réalité, il aimait particulièrement faire une chose : jouer avec les oreilles du loup. Pour une raison qu'il ignorait, Flitzalys adorait faire bouger ces oreilles avec sa patte, comme pour jouer avec. Il allait sans doute réveiller son père, et pourtant, il continuait. De sa tête, il tenta de lever celle de Fear pour se positionner sous le cou de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:35

Fear

°Hmm...mais qu'est ce que ?°

*Le loup ouvrit les yeux pour voir le petit qui essayait de se faufiler sous lui. Il sourit car celui-ci le chatouillait.*

Salut petit frippon.

*Il prit le louveteau par la peau du cou et le posa plus loin*

En chuchotant : Viens ne réveillons pas les autres, on va passer la journée ensemble toi et moi entre loups (sous entendu entre hommes) sa te dit ?

*Il fit une léchouille et un sourire au petit avant de s'étirer*
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:22

Flitzalys


*Le louveteau lui caressa la tête avec la sienne, et sourit alors à son père. Rempli de joie, il sauta brusquement sur la tête de Fear, les deux pattes entre les deux oreilles du loup au pelage violacé. Il chuchotait assez bruillamment : *

- En avant !

*Mais soudain, il glissa de la tête et tomba alors juste devant le loup, collé à sa fourrure chaude et douce. Le loupiot se retrouvait alors assis, le dos contre son père, exprimant un certain "Aoutch !". l semblait plus extraverti en compagnie de Fear, moins réservé. Il s'imaginait déjà en train de nager, aidé par son père, profitant d'une journée avec lui pour sûrement mieux le connaître. Toutes sortes de choses qu'il n'aurait jamais fait avec son vrai père. Il leva la tête, voyant la tête du loup au dessus de la sienne.*

- Euh... on y va Papa ?

*Il lui accorda un sourire plutôt malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:30

Fear

*Le loup le regardait assez étonné :*

D'accord si tu te calmes un peu

*Il prit le louveteau sur son dos et sortit rapidement de la tanière. Tout en marchant :*

Un petit déjeuner ?

*Il retourna sa tête pour le voir et lui sourire*

Faudra l'attraper !

*Il ria et commença a trottiner vers la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:44

Flitzalys


*Le louveteau se tenait bien à la fourrure de Fear, ce dernier trottinant près de la rivière. Le louveteau appréciait la température naissante de dehors, et la chaleur de la fourrure du loup le rassurait. Ils étaient là, tout près de la rivière. Lorsque Fear avait mentionné le fait de devoir attraper leur petit-déjeuner, autrement dit de la chasser, le louveteau baissa sa tête et ses oreilles, et s'allongea tout contre le loup. Le loupiot n'était guère doué pour la chasse, et ce fut bien ce qui causait le lien tendu entre lui et son vrai père. Il eu soudainement une certaine peur de décevoir son père adoptif.*

- Euh, Papa, je... je vais te décevoir comme je l'ai déçu...

*Il pouvait faire sentir à Fear le fait qu'il tenait de plus en plus la fourrure du loup dans ses pattes, qu'il voulait rester accroché à lui, quoi qu'il arriverait.*

----------------------------------------

Selenya


*La loupiot se réveilla finalement d'une bonne nuit de sommeil. Baillant et s'étirant à la première lueure du jour, et s'aperçut d'un fait : sa mère biologique n'était plus dans la grotte. Les louveteaux s'étaient endormis sans lui dire au revoir. Mais elle ne pouvait guère penser à elle avec un air si triste, elle remarquait l'étreinte qu'exerçait Dave sur elle. Elle avait dormit dans les pattes du loup rouge et blanc, profitant de la chaleur de sa fourrure. Elle ne voulait pas le réveiller, mais elle se blottit à lui contre une certaine force. La louveteau se contentait d'attendre le réveil du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:51

Fear


Je suis sur que non je sais que tu as jamais essayé.

*Il posa le louveteau et d'au habile coup de patte sortit un poisson de l'eau et le hapa en plein vol*

L'eau c'est mon élément !

*Il posa ce qui semblait être un saumon devant Flitz. Il faisait bien la moitié de la taille du petit.*

T'as déjà manger du poisson ? C'est un peu mouillé mais plus facile à manger...et abondant.

*Il mit la patte dans l'eau pour sentir l'élément couler autour, pour s'habituer à la température plutôt fraiche de l'eau.*

Revenir en haut Aller en bas
Dave the Wolf of 95

Dave the Wolf of 95


Messages : 63
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Gevaudan

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue5/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:02

Dave

*Après une nuit de sommeil calme et ininterrompu, Dave se sentait à son réveil au mieux de sa forme. Son réveil le mit d'emblée de bonne humeur car il se retrouvait entre sa chère fille et sa cousine tant aimée. Sa fille... toute la nuit, il y pensa et il la retrouvait entre ses pattes avant à son réveil. Toute son attention se retrouvait centrée sur elle, et, à ce moment, il ne l'aurait quittée des yeux pour rien au monde. D'une voix encore à moitié endormie, observant celle-ci avec un intérêt indéfinissable, ses premières paroles furent, bien sûr, pour la petite.*

Bonjour Selenya, bien dormi?

*Un sourire s'esquissait sur ses levres alors qu'il posait sa question, c'était presque un réflexe pour lui à l'égard de Selenya.*
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:20

Flitzalys


*Il aurait pu manger le saumon que lui avais attrapé Fear, mais le louveteau était surtout captivé par ce que le loup faisait. Alors que Fear avait plongé une patte dans l'eau, Flitzalys fit de même, regardant son père, comme s'il l'imitait. Le loupiot constata la température de l'eau, et fit une petite grimace tout en retirant sa patte. Soudain, il cru apercevoir un poisson longer le loup du bord, et il voulu l'attraper. Bien évidemment, sans grand succès, et de l'eau fut éclaboussée près du louveteau. Il avait tant à apprendre, comme aussi nager.*

- Papa, tu crois que je réussirais à nager aujourd'hui ?

*Le louveteau s'avança alors au devant du loup, comme s'il lui laissa présager qu'il était prêt à ce que Fear le dépose dans l'eau pour commencer son apprentissage.*

----------------------------------------------

Selenya


*Elle contemplait son père adoptif se réveiller, bien qu'il parlait à la louveteau d'un ton encore assez endormit. Selenya lui répondit alors en lui caressant la tête.*

Bonjour Papa. Oui, très bien dormit. Et toi ?

*La loupiot pensait en même temps à sa mère biologique, et à ce qu'elle disait à Dave avant que la petite ne s'endorme. Dave semblait avoir toutes les faveurs de la louve blanche, ce qui rassurait la petite. De toute façon, elle aimait Dave, et ne se méfiait plus de lui. Le simple fait de se réfugier contre sa fourrure si chaude la rassurait au point d'oublier tous les soucis de la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:43

Fear

*Il ria en entendant le louveteau*

Evidemment j'en doutes pas une seule seconde...

-

J'espère que tu n'as pas froid aux yeux !

*Content de son jeu de mot il prit le louveteau de nouveau sur son dos et sauta dans l'eau. Le petit avait ainsi le corps sous l'eau mais la tête en dehors et Fear faisait office de bateau.*

Habitue toi déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:07

Flitzalys


*Le rire de son père avait quelque chose de si rassurant, et le ton qu'il employait pour parler au louveteau rendait ce dernier heureux. Le contact à l'eau de peu froide avec le louveteau rendait le petit un peu frileux, bien qu'il était sur le dos de Fear. Il tenait bien la fourrure du loup dans ses petites pattes. Cela lui faisait bizarre, mais dans le bon sens, de se retrouvait dans l'eau, sans pour autant se noyer comme au jour précédent. Le louveteau restait la bouche ouverte, riant quelques fois. Soudain, par inattention, il lâcha la fourrure de Fear, et se retrouvait donc "seul". Il n'avait guère ce réflexe de nager pour rester avec la tête hors de l'eau, et poussa un petit gémissement. Tentant de nager en imitant son père, il n'avait pas la bonne méthode, et perdait finalement l'air qu'il respirait hors de l'eau. Cependant, le louveteau se retrouva positionné juste devant le museau du loup au pelage violacé, et comme pour se réfugier à lui, il se tint au loup avec une de ses deux pattes avant, réussissant à sortir sa tête de l'eau pour la positionner à côté de celle de Fear. Il toussa, sûrement avait-il "bu la tasse". Pourtant, il gardait un petit sourire moqueur envers lui-même : il savait qu'en compagnie de Fear, il ne lui arriverait rien de mal. Mais ce fut plus fort que lui, il avait tout de même eu peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

Fear

*Le louveteau semblait ne pas maîtriser tout a fait la nage. Il convenait donc de faire une petite leçon. Fear fit en sorte de mettre Flitzalys sur son museau.*

Allonge toi, fais comme une planche.

*Il leva un peu le louveteau de telle sorte à ce que ses pattes soient sous l'eau mais pas sa tête.*

Maintenant bas un peu avec tes pattes mais simultanément et doucement, pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Snappy

Snappy


Messages : 99
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Forêt du Canada

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue10/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:33

Voulka

* Elle se réveilla doucement, la lumière lui tapa dans les yeux, et la fit se lever. Elle remarqua l'absence de Fear et Flitzalys. Elle sortit de la tanière , et vît au loin des silhouettes dans l'eau . Elle ne put laisser un sourire s'échapper de son visage. Elle avança doucement dans la neige, pour ne pas les déranger, elle observait Fear , qui apprenait délicatement à son petit , comment nager. Elle était attendrit par cette marque d'affection et d'amour de la part de Fear. Elle voyait ce lien entre son fils et Fear s'agrandir.*
° Au fond ce n'est pas plus mal après tout . °

* Flitzalys avait choisi Fear comme père et cela le restera. Elle devait accepter le choix de son fils, mais elle devait songer à se rapprocher et de renforcer ses liens avec Fear , pour qu'effectivement Flitzalys ait l'impression d'avoir de vrai parent. Il en aura bien besoin pour grandir. Elle arriva à quelques pas de la rivière, elle s'assit et regarda avec humour son fils, qui se débattait dans l'eau .*
° Tu es si mignon .°

* Puis son regard se tourna vers Fear. Il était engagé à apprendre à Flitzalys de nager. Elle sentit une sensation de remerciement envers ce loup. Étrangement , depuis qu'elle avait parlé avec , elle ne pensait plus trop à Vlad, et tant mieux, car cela avait eut un effet grave sur sa santé. Elle se coucha dans la neige et souriait. *
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:41

Flitzalys


*Le petit louveteau commençait doucement à se dôter d'un certain automatisme, grâce aux conseils de Fear. Souriant la bouche grand ouverte par le fait qu'il commençait à apprendre, il vit sa mère, non loin d'eux, le sourire au visage. Le louveteau, distrait par cela, cria :*

- Hey, Maman, tu as vu ? Je vais y arri- ...

*Se laissant distraire, il retomba entièrement dans l'eau, à la renverse. Le loupiot ressortit la tête de l'eau et se réfugia contre Fear pour laisser passer une certaine toux. Mais il voulait en finir, il voulait enfin savoir nager, par seule volonté de rendre son père fier de lui. Il se détacha soudainement du loup, et tenta une nouvelle fois. Bien que certains mouvements restaient maladroits, il arrivait à ne pas se noyer après une bonne dizaine de secondes, la tête hors de l'eau. Puis ensuite, par "fatigue" certainement, il retournais auprès de son père pour ne pas se noyer. Un bon début ? Pourquoi pas, mais seul Fear pouvait le confirmer.*

- J'ai... nagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrow




Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue4/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (4/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue11/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (11/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:47

Fear

*Le loup se mit a rire en voyant le petit*

Comme un chef !

*Il le mit sur son dos, comme un peu avant.*

Accroche toi.

*Il se mit a faire toutes sortes de mouvements rapides dans l'eau. En fait, il jouait avec Flitzalys en montant descendant, accélerant, ralentissant, sautant, eclaboussant. Il sentit le petit grelotter et il sortit de l'eau et le mit contre la fourrure sèche et chaude de Voulka. Fear était trempé pour sa part mais il n'avait pas froid. Il s'écarta un peu et secoua son pelage pour se sécher.*

Y'a de quoi être fier de lui.

*Il se mit près de la mère et son fils, tous les 3, ensembles au bord de l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Flitzalys

Flitzalys


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2010

Perso'
Exp Connaisance:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue1/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
La Vie:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Left_bar_bleue2/200Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/200)

Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:54

Flitzalys


*Alors qu'il était sur le dos de son père, il sentait que ce dernier bougeait dans l'eau de haut en bas, de gauche à droite... il faisait virevolter le louveteau, ce dernier se cramponnant bien au loup.*

Arrête, je vais tomber, Papa ! dit-il tout en rigolant.

*Ce petit amusement laissa au louveteau l'occasion de se faire déposer auprès de sa mère, contre sa fourrure chaude et sèche. Il continuait de rire, regardant à la fois sa mère et son père. Soudain, il grelotta et émit un éternuement, son corps sursautant tout contre celui de la louve. Flitzalys remarqua ensuite le poissons pêché par Fear, toujours posé au sol et inanimé. Le louveteau se saisit de l'animal avec ses pattes, le prit dans sa gueule, et le proposa à Voulka.*

C'est Papa qui l'a pêché !

*Le louveteau déposa le poisson entre sa mère et lui, puis tourna son regard vers le loup au pelage violacé, qui était couché au bord de l'eau, aux côtés de Voulka et le petit. Ce dernier semblait le contempler. Il admirait son père adoptif, au plus haut point. Bien que les choses s'étaient très vite passées, il en était certain, Fear était le père qu'il avait toujours voulu. Le loup ne ressemblait guère à son vrai père, que ce soit physiquement que moralement.*

*Cependant, le petit être avait un regard fuyant lorsqu'il lui semblait que Fear le regardait. Par réflexe, peut être ? Et pourquoi ce regard fuyant ? Le louveteau rougissait, regardant une fois son père, puis le sol, et de nouveau son père... et ainsi de suite. En réalité, le comportement de Flitzalys semblait bien trop enfantin, et c'est ce comportement qui irritait souvent son vrai père. Un louveteau qui semblait attacher trop d'importance aux relations familiales, sûrement ? Flitzalys rougissait tellement, que l'on en croyait voir un humain. Un loup ne peut rougir tel un humain. Ce "rougissement", comme on le dit, est visible du fait que les oreilles du louveteaux étaient baissées.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Le Haut de la Grande Vallée - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut de la Grande Vallée
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de loup :: Les Endroits :: La Grande Vallée-
Sauter vers: